Intégration totale du puits de forage depuis une source unique

Chez Petrolink, nous réunissons les techniques avancées de gestion des données de forage, les solutions de transmission en temps réel, les analyses engineering et les services d’optimisation de forage, pour aider les opérateurs pétroliers autour du monde d’améliorer leur efficacité, sécurité et productivité.
Avec des clients en Amérique du nord, Amérique latine, Europe, Afrique, moyen orient et l’Asie, nous offrons une sécurité inégalée et un lien indépendant et neutre dans les disciplines, les sources de données et les activités.
Nous employons et nous investissons dans les meilleures personnes à travers le monde pour nous aider à développer de nouvelles technologies et d’offrir nos services partout où ils sont nécessaires.

Transformer les données en Actions

Petrolink est unique dans sa capacité d’offrir l’intégration de transmission des données de forages et géologiques en temps réel, données statiques, rapports journaliers et les services d’analyse de données spécialisées comme un ‘’guichet unique’’, nous offrons aux opérateurs pétroliers des solutions intégrées de gestion et de d’analyses de données, pour prendre de meilleures décisions, plus rapidement.

Testimonial

En tant que spécialistes dans les domaines de la virtualisation, analyses et interopérabilité des données, Nous aidons nos clients efficacement à Collecter, intégrer, analyser, stocker et distribuer les données de forages les plus critiques.

Nos services et solution combine l’expertise dans le domaine, les meilleures pratiques, workflows sécurisés, les technologies innovantes et les plus hauts niveaux de service et support technique pour offrir une efficacité accrue dans le domaine pétrolier en réduisant les couts de production et d’exploration et en maximisant les réserves.

Petrolink Company Profile

En tant qu'innovateur technologique, Petrolink utilise une technologie brevetée qui garantit que les informations du client sont sécurisées et facilement accessibles.

Total well integration from a single source

At Petrolink, we bring together advanced wellsite data management, real-time data solutions, engineering analytics and drilling optimization services to help oil and gas operators around the world enhance their efficiency, safety and productivity.

With clients in North America, Latin America, Europe, Africa, the Middle East and Asia, we offer unmatched security and an independent, neutral link across disciplines, data sources and activities. We employ and invest in the best people from across the world to help us develop new technology and deliver our services wherever they are needed.

Transforming data into action

Petrolink is unique in its ability to offer the integration of real-time drilling and geological data, static data, daily reporting and specialized data analytics services to optimize drilling operations. As a “One-Stop Shop”, we provide oil and gas operators with integrated data management and analytical solutions to make better decisions, faster.

Testimonial

As specialists in the areas of visualization, data analytics and data interoperability, we help clients effectively aggregate, integrate, analyze, store and distribute critical wellsite data.

Our services and solutions combine domain expertise, best practices, secure workflows, innovative technologies, and the highest levels of service and technical support to deliver increased oilfield efficiency through lower finding and producing costs and maximized reserve recovery.

Petrolink Company Profile

As a technology innovator, Petrolink uses patented technology that is channel oriented ensuring that the client's information is safe, secure and readily available.