Petrolink Big Data
Un système intelligent concentre l’attention sur les détails pertinents basés sur l’analyse des données en temps réel.

La valeur des données en temps réel est liée à l’information et la compréhension qu’elle peut communiquer avant, pendant et après les opérations. Ceci nécessite l’analyse des données reçues, qui peut être fait dans plusieurs façons :

Big Data Private Cloud PetroVault HD

  •   Visuellement, en utilisant une interface utilisateur intuitive et flexible pour vous aider à comprendre ce que les données veulent dire sur les opérations.
  •   Manuellement, en fournissant des moteurs de calculs et des processus analytiques, pour permettre la transformation des données en informations utiles.
  •   Automatiquement, en ayant un système intelligent qui gère les exceptions et les conditions dans un processus d’alerte défini et contrôlé par un utilisateur pour que le système attire l’attention sur les détails pertinents basés sur l’analyses des données en temps réel.
Surveillance Multi puits

Avec la tendance d’avoir plus de capteurs et de point de données disponible digitalement, la capacité pour un système de répondre efficacement et travailler avec le volume et la voracité des données d’une certain échelle est critique pour l’efficacité du système.

Petrolink Analytics - Nous faisons un sens a vos donnees.

Le système Petrolink est conçu de la base pour gérer et interagir avec le gros volume de données et d’analyses sur la totalité des appareils de forage et les puits de la compagnie.

Pour les clients de Petrolink, ceci signifie qu’ils peuvent utiliser immédiatement les données en temps réel pour identifier et influencer les activités de forage qui peuvent se traduire par réduire les NPT et des décisions Utiles et en confiance dans le processus de décision.
La valeur ajoutée réside dans le fait que ces informations entreprise sont maintenant disponible et stockés comme un acquis pour d’autres analyses et apprentissage.

Petrolink Big DataAn intelligent system focuses attention on relevant details based on analysis of real-time data.

The value of real time data is bound in the information and understanding that it can convey during and after operations. This requires analysis of the data being received, which can be done in any number of ways:

Big Data Private Cloud PetroVault HD

  • Visually, using intuitive and flexible user interfaces to help you understand what the data is telling you about operations.
  • Manually, by providing calculation engines and analytic processes to allow the data to be augmented and transformed into information.
  • Automatically, by having an intelligent system manage exceptions and conditions within a user defined and controlled alerting process so the system focuses attention on relevant details based on analysis of real-time data.
Multi-well oversight

With the trend to have more sensors and data points available digitally, the capacity for a system to effectively respond and work with the volume and voracity of data at scale is critical to the solution’s effectiveness.

Petrolink Analytics - We make sense of your data.

Petrolink’s system is designed from the ground up to manage and interact with large volume data across an entire company’s well and rig count.

For Petrolink customers this means they can immediately use real-time data to identify and influence drilling activities that may result in lower NPT, informed decisions and confidence in the decision process. The added benefit is that this corporate information is now available as an asset for further analysis and learnings.