Améliorer la performance du forage en temps réel

Dans l’environnement de nos jours de l’augmentation de la complexité des puits, des couts de forage plus important et la croissance énorme dans le volume des données. Petrolink apporte aux opérateurs des solution rentable éprouvées pour optimiser le forage en temps réel.

Notre processus d’optimisation de forage commence avec la collection des données en temps réel sur site de forage, vérifier les seuils et alerter les opérateurs concernant les changements de tendance de paramètres de surface ou de fonds. Ceci nous permet d’aider à optimiser le forage et de prévenir tout problème potentiel.

Travailler comme une extension de votre équipe

Nous travaillons ensemble avec vos operateurs et ingénieurs de forage pour s’assurer que chaque paramètre est correct. Comme une extension de votre équipe de forage, nous essayons d’améliorer la performance de votre puits et conduire des analyses pour réduire le temps non-productif. Nous analysons et vérifions la pression, gradient de fracture et d’autres paramètres et les ajustons en temps réel. Nous utilisons les leçons apprises pour aider à améliorer la performance des prochains projets. En plus de fournir des conseils sur le projet, nous vérifions le travail de toutes les compagnies impliquées dans le processus du forage et nous contrôlons leur donnée par rapport au plan.

  • Nous aidons à optimiser le forage par :
  •   L’augmentation de l’efficacité du forage
  •   La réduction des risques du forage
  •   Une certitude plus importante
  •   Une sécurité améliorée
  •   Prévention des évènements indésirables
  •   Un contrôle meilleur des prochains évènements de forage

Improving drilling performance in real-time

In today’s environment of increased well complexity, higher drilling costs, and tremendous growth in data, Petrolink provides operators with a proven and cost-effective way to optimize drilling in real-time.

Our drilling optimization process begins with data collected in real-time at the rig site. We then monitor drilling parameters, verify the thresholds and alert operators regarding unexpected trend changes from surface or downhole parameters. This allows us to help optimize drilling and prevent any potential problems.

Working as an extension of your team

We work in conjunction with operators and drilling engineers to ensure every parameter is correct. As an extension of your drilling team, we check to see if we can improve the performance of your well and conduct analysis to reduce non-productive time. We analyze and check against pore pressure, fracture gradient plus more, and make adjustments in real-time. And, we use lessons learned to help improve the performance of future projects. In addition to providing guidance on the project, we also verify the work of all companies involved in the drilling process and check their data against the plan.

  • We help optimize drilling through:
  • Increased drilling efficiency
  • Reduced drilling risk
  • Greater certainty
  • Enhanced safety
  • Prevention of undesirable events
  • Better control of future drilling events