En tant que innovateur technologique, Petrolink utilise une technologie brevetée qui garantit que les informations du client soient sécurisées et facilement accessibles.
Petrolink a une variété de sociétés partenaires qui offrent des services liés à la gestion des données, l’analyse et la sécurité ainsi que des services spécialisés pour les compagnies pétrolières étatiques

PetroAnalytix

PetroAnalytix se spécialise dans la fourniture de services avancés d’analyse de données aux compagnies pétrolières.

Comme la quantité de données de forage en temps réel augmente, la capacité de l’analyser et d’extraire des informations à partir des données est devenue plus critique que jamais. PetroAnalytix dispose de l’infrastructure, de la technologie et de l’expertise pour vous aider à analyser de grands volumes de données, ce qui vous permet de prendre de meilleures décisions plus rapidement.

PetroDAQ

PetroDAQ fournit des équipements, des logiciels et des solutions pour forer plus rapidement, plus sûrement et avec plus de confiance. L’objectif de PetroDAQ est de fournir des solutions de bout en bout qui fournissent des données depuis les capteurs à l’utilisateur final en temps réel, en surmontant les problèmes habituels d’interopérabilité qui surviennent lorsque plusieurs fournisseurs sont impliqués dans les opérations. PetroDAQ se spécialise dans l’acquisition de données en temps réel et le contrôle du flux de données. Notre capacité à comprendre les besoins de nos clients est renforcée par notre connaissance approfondie de l’acquisition de données sur le Rig.

PetroLogging

PetroLogging est une société internationale spécialisée dans l’instrumentation de Rig, la surveillance de Rig et les services de (MWD) de la verticale au point d’atterrissage pour les puits géosteered. La dernière technologie est utilisée pour fournir une solution locale supérieure et rentable, qui comprend l’acquisition de données et l’agrégation pour assurer la qualité des données est conforme à votre norme. Nous offrons des services de MudLogging à l’aide de notre cabine numérique, comme le contrôle des puits, l’installation et le recalibrage des capteurs, l’évaluation de la qualité et de l’assurance des données, l’optimisation du forage et bien plus encore.

PetroNOC

PetroNOC se spécialise dans la prestation de services complets de gestion de données pour les compagnies pétrolières étatiques.

Une division du groupe d’entreprises Petrolink, PetroNOC se concentre sur les défis définitifs pour les NOC et la valeur de nos solutions intégrées pour répondre et dépasser ces exigences.

PetroNOC est construit sur la base de la technologie Petrolink et l’expertise personnalisée pour répondre aux besoins des NOC et soutenu par notre statut de fournisseur neutre et indépendant.

PetroSecure

PetroSecure s’engage à améliorer la sécurité et la sûreté dans l’industrie pétrolière. Nous combinons l’expertise de l’industrie et la technologie innovatrice pour améliorer la sécurité dans l’industrie. Nous aidons nos clients à réduire les incidents et à fournir des solutions qui aident les opérateurs à éviter les événements indésirables.

Petrolink has a variety of partner companies that offer services related to data management, analytics and security as well as specialized services for National Oil Companies.

PetroAnalytix

PetroAnalytix specializes in providing advanced data analytics services to oil and gas companies.

As the amount of drilling real-time data grows, the ability to analyze it and extract insights from the data has become more critical than ever. PetroAnalytix has the infrastructure, technology and expertise to help you analyze large volumes of data, enabling you to make better decisions faster.

PetroDAQ

PetroDAQ provides equipment, software, and solutions to drill faster, safer and with higher confidence. PetroDAQ’s goal is to provide end-to-end solutions that deliver sensor data to the end user in real-time, overcoming the usual interoperability issues that arise when multiple vendors are involved in the operations. PetroDAQ specializes in real-time data acquisition and data flow control and our ability to understand our clients’ requirements is enhanced by our in-depth knowledge of data acquisition on the oil rig.

PetroLogging

PetroLogging is an international company specializing in rig instrumentation, rig monitoring and measurement-while-drilling (MWD) services from the vertical to the landing-point for geosteered wells. The latest technology is used to provide a superior and cost-effective local solution, which includes data acquisition and aggregation to ensure the data quality complies with your standard. We offer mudlogging services using our Digital Cabin, like well control, sensor installation and recalibration, data quality and assurance assessment, drilling optimization and much more.

PetroNOC

PetroNOC specializes in providing complete data management services for National Oil Companies.

A division of the Petrolink group of companies, PetroNOC focuses on the challenges definitive to NOCs and the value of our integrated solutions to meet and exceed those requirements.

PetroNOC is built on the foundation of Petrolink’s technology and expertise customized to meet the needs of NOCs and backed by our unique independent vendor-neutral status.

PetroSecure

PetroSecure is committed to improving safety and security in the oil and gas industry. We combine the industry expertise and innovative technology to improve the safety and security in the industry. We help our clients reduce incidents and provide solutions helping operators avoid adverse events.