La standardisation est la clé pour un partage d’informations sécurisé et facile

Aujourd’hui, beaucoup de de compagnies pétrolières utilisent de nombreux fournisseurs de Mud Logging, MWD/LWD, cimentation, et instrumentation de Rig, avec leurs équipes de forages qui vont avoir plusieurs sites pour accéder aux données. Le système Real-Time de Petrolink fournit des avantages pour les spécialistes de forage avec une solution qui peut communiquer avec toute application conforme avec le WITSML pour le transfert et l’analyse des données, assurant la standardisation à travers tous les fournisseurs et la simplicité d’une interface unique.

.
Une solution flexible et personnalisée

Nous suivons en temps réel l’activité du Rig, nous faisons l’agrégation des données critiques et nous configurons des alarmes pour permettre une notification instantanée. Pour assurer une meilleure image de la situation, on fournit les données temps et profondeurs ainsi que le support des spécialistes forage dédies pour vous aider à éviter des problèmes potentiels et maintenir un fonctionnement efficace des opérations. Avec Petrolink, vous possédez vos données, nous les archivons et les sauvegardons à l’endroit où vous le souhaitez. Vous avez le choix d’installer la solution sur votre réseau d’entreprise, ou bien l’héberger dans nos facilités.

Support du flux de travail des foreurs et réduire le temps non productif (NPT)

Pour soutenir votre processus quotidien, la solutions de Petrolink comprend des consoles prédéfinies pour les activités de forage typiques tel que le suivi en temps réel des paramètres de surface, Torque And Drag, Toolface . etc. Nous fournissons aussi les outils nécessaires pour permettre aux équipes de forage d’analyser leurs activités, mesurer et réduire le NPT.

RigMetrix de Petrolink et un outil analytique de Reporting qui offre plusieurs façons de mesurer les activités de forage, vous permettant à maintenir un Rig-Time au minimum. Son Reporting personnalisable vous permet de suivre les KPI qui vous sont importants et des références de performance active vous aidant à optimiser l’efficacité du forage.

Standardization is key to securely and easily sharing information

Today, many oil and gas companies are using numerous mud logging, MWD/LWD, cementing and rig instrumentation companies, with their drilling teams going to multiple vendor websites to access data. Petrolink’s real-time data systems provides benefits for Drilling Specialists with a solution that can communicate with any WITSML compliant application for the transfer and analysis of data, ensuring standardization across all vendors and the simplicity of one user interface.

A flexible, customized solution

We monitor rig activity in real-time, aggregate critical data and set up alarms and alerts to provide instant notification of changes on one common display. To provide a better picture of the situation, we provide time and depth data as well as the support of Petrolink Drilling Specialists dedicated to helping you avoid potential issues and keep operations running efficiently. With Petrolink, you own the data. We archive it and download it to where you want it located. You have the option of having us set up an internal corporate network for you or to have us house the solution externally at our premises.

Supporting Driller’s workflows and reducing Non-Productive Time (NPT)

To support your daily processes, Petrolink’s solution includes predefined consoles for typical drilling activities such as real-time monitoring of surface parameters, torque and drag, toolface, rig parameters and others. We also provide the tools needed to allow the drilling team to analyze their activities and measure and reduce NPT.

Petrolink’s RigMetrix is an analytical reporting tool that offers multiple ways to measure drilling activity, allowing you to keep costly rig time to a minimum. Its customizable reporting allows you to track the KPIs that are important to you and active performance benchmarking helps you find ways to optimize drilling efficiency.