Des solutions personnalisées et rentables

Via notre filiale, PetroNOC, nous offrons des solutions personnalisées pour les compagnies pétrolières étatiques, grâce à notre statut unique et indépendant de fournisseur neutre. Nous supportons les NOC à gérer et analyser le processus d’optimisation du forage en temps réel à travers l’expertise de nos spécialistes dans nos centres de surveillance des opérations en temps réel (RTOC), apportant à vos opérations une efficacité en matière de cout plus importante ainsi qu’un contrôle meilleur.

Petrolink

Assurer une communication et une sécurité meilleure

Les systèmes de Petrolink sont basés sur WITSML et RESQML pour s’assurer que nos logiciels puissent communiquer avec la majeure partie des applications d’analyse et stockage des données. Avec la sécurité comme priorité, nous sommes déterminés à protéger vos informations avec notre approche, “Defense In Depth” qui dispose de stages complémentaires, comprenant la protection pare-feu, la détection de virus, surveillance d’intrusion, gestion de vulnérabilité et un usage strict des règles qui régissent l’accès à nos serveurs.

PetroVault HD – Big Data Solution

Entant qu’une entreprise d’information, les données peuvent plus être stockées et traitées sur un seul système en utilisant les infrastructures ‘’classiques‘’. L’infrastructure Big Data de PetroVault HD produit une solution de données fiable, évolutive et rentable pour votre organisation.

La solution inclue une architecture évènementielle et des moteurs analytiques qui supportent le Data Mining et l’analyse d’information avec une vitesse et une agilité plus importante en comparaison avec les systèmes traditionnels.

 

Pour plus d’information sur nos services pour les NOC, veuillez visiter www.PetroNOC.com

  Testimonial

"Your company has rendered excellent services. Thank you and we look forward to working with you again."
Geologist,
ONGC

Customized and cost-effective solutions

Through our subsidiary, PetroNOC, we provide national oil companies (NOCs) customized solutions backed by our unique, independent, vendor-neutral status. We support NOCs in managing and analyzing the real-time drilling optimization process through the expertise of specialists at our Real-Time Operations Centers (RTOCs), bringing greater cost effectiveness to your operation as well as greater control.

Petrolink

Ensuring better communication and security

Petrolink’s systems are based on WITSML and RESQML to ensure that our software can communicate with the widest range of compliant applications that provide data analysis and storage. With security as a priority, we are committed to protecting your information with our ‘defense in depth’ approach that features overlapping complimentary stages, including firewall protection, virus detection, intrusion monitoring, vulnerability management and strict usage policies that govern access to our servers.

PetroVault HD – Big Data Solution

As corporate information at scale grows, information can no longer be stored or processed on a single system using “classic” infrastructure. PetroVault HD’s big data infrastructure produces a reliable, scalable and cost-effective data solution for your organization.

The solution includes event-driven architecture and streaming analytic engines which support data mining and analysis of information with increased speed and agility compared to traditional systems.

For more information about our work with NOCs please visit www.PetroNOC.com

  Testimonial

"Your company has rendered excellent services. Thank you and we look forward to working with you again."
Geologist,
ONGC